.

« A BRUGES, CE SERA DU 50-50 »

Hannover 96 50x56 2011

Karim a inscrit son deuxième but cette saison, dimanche face au VfB Stuttgart (4-2). Le défenseur de Hanovre 96 a parfaitement retrouvé la Bundesliga. Désormais, c'est le match retour d'Europa-League qui l'attend, ce jeudi à Bruges.

 

Haggui Bruges« C'est toujours plaisant de marquer et c'est toujours important d'aider l'équipe à gagner. Ca me fait très plaisir d'avoir contribué à ce joli succès. Sur les phases offensives, j'essaie d'apporter ma taille. De toute façon, aujourd'hui, un défenseur se doit d'apporter un plus et de marquer quelques buts dans une saison. Mais l'essentiel restera malgré tout le travail défensif, c'est là-dessus qu'on est jugé. En tout cas, ça fait plaisir aussi de partager ça avec nos supporters. Je sens qu'ils sont derrière moi, au quotidien. Sur ma page Facebook, je lis leurs commentaires et ça me fait chaud au cœur à chaque fois ! »

 

« A domicile, l'équipe est très dure à bouger. Notre dernière défaite remonte au match contre M'Gladbach (0-1), le 30 avril 2011. La confiance est là, c'est certain. En plus, il y a une véritable osmose entre le public et nous. Quand l'équipe est moins bien, les supporters jouent leur rôle de 12e homme. Pour venir nous battre à l'AWD-Arena, il faut vraiment être costaud. »

 

« Là, maintenant, on est tous concentrés sur le match retour d'Europa-League, jeudi face au FC Bruges. On part avec un but d'avance, mais je pense que ce sera du 50-50. On a les atouts pour passer, mais il faut se méfier de cette équipe de Bruges. J'ai déjà joué là-bas, en Europa-League aussi. Il faut s'attendre à une très grosse ambiance dans le stade. Le résultat du match aller (2-1) est positif mais il ne suffira pas. Il faudra marquer pour se qualifier, c'est clair. »

 

« Lors du match aller, la meilleure équipe a gagné. Mais Bruges a démontré que c'était une formation sérieuse et disciplinée. En Allemagne, on connaît bien l'entraîneur, Christoph Daum. Il a apporté de la rigueur à cette équipe. On a les moyens de nous qualifier pour les 8es de finale, mais ce ne sera pas une partie de plaisir. »

 


Commentaire au sujet de « A BRUGES, CE SERA DU 50-50 »?

Ecrire commentaire:





Protection du Spam Des raisons de la sécurité, ce formulaire est muni d'une protection de Spam. Pour que vous puissiez envoyer ce formulaire, vous devez inscrire le numéro distinctif reproduit ici sur le champ y compris. Zugangs-Code für Formular-Übertragung





.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler