.

HAGGUI : "ON PEUT LE FAIRE !"

Hannover 96 50x56 2011

À quatre journées de la fin de la saison en Bundesliga, Hanovre 96 va devoir lutter pour décrocher une qualification à la prochaine Europa-League. Karim Haggui sait que ce sera serré jusqu'au bout mais croit le groupe capable de réaliser cet exploit.


Karim Haggui Hambourg"On est à un point de la 5e place et on ne peut plus se cacher. Aujourd'hui, il est normal d'être ambitieux. D'autant que nous avons la qualité dans notre jeu qui nous permet d'y croire."

 

"Pour terminer 5e ou 6e, il faudra d'abord ne rien lâcher à la maison. On a encore deux matches à l'AWD-Arena, il faut prendre 6 points ! À l'extérieur, il faudra essayer de faire des résultats. Samedi, à Hambourg, nous jouerons pour la victoire. Si on s'impose là-bas, nos chances de qualification augmenteront fortement."

 

"Cette saison, en Europa-League, on a vécu des moments fantastiques, du début de l'aventure, contre Séville, jusqu'aux matches contre l'Atletico Madrid. Et cela représente une grande source de motivation. Ça donne envie, aujourd'hui, de bien finir ce championnat et de décrocher une nouvelle place européenne. Le groupe est solide et a de la qualité. Nous avons les joueurs pour atteindre cet objectif. On va jouer contre des clubs qui jouent leur vie, aussi. Ce sont quatre finales qui nous attendent. Mais nous sommes confiants."

 

"Le classement est très serré. Ça se jouera jusqu'au dernier match. Personne n'a le droit à l'erreur et, aujourd'hui, il n'y a aucun favori. Mais on peut le faire !"


Commentaire au sujet de HAGGUI : "ON PEUT LE FAIRE !"?

Ecrire commentaire:





Protection du Spam Des raisons de la sécurité, ce formulaire est muni d'une protection de Spam. Pour que vous puissiez envoyer ce formulaire, vous devez inscrire le numéro distinctif reproduit ici sur le champ y compris. Zugangs-Code für Formular-Übertragung





.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler