.

CAN : BILAN DE LA PHASE DE GROUPE

Karim Haggui, Tunesie

La Tunisie et Karim Haggui ont terminé la phase de groupe de la CAN 2012 à la deuxième place, derrière le Gabon, pays organisateur. En quarts de finale, les Aigles de Carthage seront opposés, dimanche, au Ghana ou au Mali.

 

CAN 2Dans le groupe C, la Tunisie a donc décroché six points. Ces deux succès face au Maroc et au Niger (2-1), lui ont permis de terminer à la deuxième place du groupe et de décrocher leur billet pour les quarts de finale de cette CAN 2012. Dimanche, les Aiglesde Carthage affronteront le Ghana ou le Mali à Franceville (20h).

 

De son côté, le capitaine de la sélection, Karim Haggui, a disputé l'intégralité des deux premiers matches. Pour éviter d'être suspendu en quart de finale, le sélectionneur avait préféré le laisser sur le banc face au Gabon (0-1), mardi soir. L'expérience du défenseur (il dispute la cinquième CAN de sa carrière) est atout pour la Tunisie. Karim est le pilier de la défense et assure un rôle de grand frère au sein de la sélection tunisienne.


Commentaire au sujet de CAN : BILAN DE LA PHASE DE GROUPE?

Ecrire commentaire:





Protection du Spam Des raisons de la sécurité, ce formulaire est muni d'une protection de Spam. Pour que vous puissiez envoyer ce formulaire, vous devez inscrire le numéro distinctif reproduit ici sur le champ y compris. Zugangs-Code für Formular-Übertragung





.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler