.

« ON TRANSPIRE BEAUCOUP »

Hannover 96 50x56 2011

Après trois semaines de travail intensif avec Hanovre 96, Karim Haggui prend le temps de faire le point sur cette préparation d'avant-saison. Le défenseur tunisien confie être bien, en pleine possession de ses moyens et bientôt prêt pour réattaquer la compétition.

 

Karim Haggui training 2012« Comme chaque année, la préparation physique c'est beaucoup de travail physique. On travaille également la tactique et la technique. On fait tout pour que la saison qui va démarrer soit la meilleure possible. Depuis la reprise, on a fait beaucoup de choses, on s'est beaucoup entraîné et on a beaucoup transpiré. On sent les progrès. A titre personnel, je n'ai pas été blessé, donc c'est très positif. Je pense que pour le 2 août, et le premier match en Ligue Europa, nous serons tous au top. »

 

« A la reprise, on était tous très contents de nous retrouver. Cette année, nous avons eu six semaines de vacances. On a profité de ces congés, mais nous étions contents de revenir aussi. Au bout d'un moment, on a envie de retrouver les entraînements, les coéquipiers et l'ambiance du vestiaire. »

 

« Cette année, l'un des challenges de la préparation, est d'intégrer les nouvelles recrues. En défense, on doit gérer le départ de Pogatetz et son remplacement. La préparation est justement faite pour intégrer les nouveaux. On fait tout pour qu'ils se sentent bien et qu'ils s'intègrent dans notre schéma de jeu. Il faut aussi commencer à trouver des automatismes, ce qui est très important en défense. Mais Felipe et Adrian Nikici sont très pros et font déjà quasiment partie de la famille. Tout se passe très bien. Je suis confiant et je pense que l'équipe sera performante très vite, malgré le départ d'Emmanuel. »

 


Commentaire au sujet de « ON TRANSPIRE BEAUCOUP »?

Ecrire commentaire:





Protection du Spam Des raisons de la sécurité, ce formulaire est muni d'une protection de Spam. Pour que vous puissiez envoyer ce formulaire, vous devez inscrire le numéro distinctif reproduit ici sur le champ y compris. Zugangs-Code für Formular-Übertragung





.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler