.

"RESTER TRÈS PRUDENT"

Hannover 96 50x56 2011

Jeudi, pour le match retour du huitième de finale de l'Europa-League, Hannover 96 reçoit le Standard de Liège. Après le bon résultat du match aller (2-2), Karim Haggui et ses coéquipiers sont proches d'une qualification en quart de finale. Le défenseur tunisien ne s'enflamme pas pourtant.


Haggui Liège"Il faut rester très prudent. On ne peut pas dire que notre qualification est déjà dans la poche. Si nous perdons, jeudi, nous serons éliminés. La qualification n'est pas acquise ! Liège va venir pour nous contrer. Finalement, ils n'ont pas grand-chose à perdre. Ils vont tout donner pour passer. Il faudra faire très attention et il faudra réaliser un match plein, comme souvent en Europa-League."

 

"C'est sur, avec le résultat de l'aller (2-2), nous avons fait un pas vers la qualification. Ramener un nul en ayant marqué deux buts de notre déplacement en Belgique est très positif. Nous sommes dans une meilleure position que Liège, mais ce n'est pas pour autant que c'est fait. Le Standard reste une équipe très dangereuse, avec d'excellents attaquants."

 

"Les joueurs, les supporters, le club et même toute l'Allemagne souhaitent nous voir passer ce tour. Il reste le Bayern en Ligue des Champions, et Schalke 04 et nous en Europa-League. Ces trois clubs représentent le football allemand à l'échelle européenne, désormais. Vivre cette expérience avec Hanovre 96 est une perspective excitante. Mais, avant ça, il reste un match à jouer et, pour poursuivre cette aventure, il faudra l'aborder en étant très concentré."


Commentaire au sujet de "RESTER TRÈS PRUDENT"?

Ecrire commentaire:





Protection du Spam Des raisons de la sécurité, ce formulaire est muni d'une protection de Spam. Pour que vous puissiez envoyer ce formulaire, vous devez inscrire le numéro distinctif reproduit ici sur le champ y compris. Zugangs-Code für Formular-Übertragung





.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler